Bien être

Votre quotidien 

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de problème de poids que tout va bien.
Vous n’avez pas de poids en trop mais vous avez un inconfort. Vous avez envie de vous sentir mieux dans votre peau, d’avoir une meilleure qualité de vie parce qu’actuellement vous êtes stressé(e) par le travail, la vie de famille à gérer, vous ne dormez pas bien, vous avez des maux de têtes, vos repas son complètements déstructurés, vous grignotez, et surtout vous ne prenez pas le temps pour vous…
En résumé : Vous êtes fatigué(e), vous mangez trop vite, vous n’avez pas le temps de faire les courses, de cuisiner, et pas l’énergie pour faire de l’activité physique.
Le stress, votre vie à 100 km/h vous affaiblit. Votre stress est tellement chronique que vous arrivez à vous rendre malade (ce fameux mal de ventre qui vous tord les boyaux) votre corps vous envoie des signaux : votre ventre gonfle régulièrement, vous sentez le cœur s’emballer, vous avez souvent mal à la tête !  Ménagez-vous car vous augmentez les risques d’avoir des maladies cardio-vasculaires et de l’hypertension artérielle. Chouchoutez vos intestins. Si votre ventre est ballonné c’est parce vos intestins s’enflamment. Il faut adopter un autre mode de vie.
 Retrouver un équilibre pour être en harmonie avec vous-même.

Mes prestations :
Je peux vous aider à améliorer votre qualité de vie parce que je vais vous apprendre à vous organiser, à gagner du temps, à trouver des astucespour un minimum d’équilibre alimentaire. Votre vie est active alors optimisez votre temps un maximum, vous y trouverez un confort non négligeable. 

La ménopause

Cette « histoire de femme » qui vous hante tous les jours parce qu’elle ne vous lâche pas ! Bouffées de chaleur, prise de poids, irritabilité, tout ça aggravé par le stress… Le pompon, vous voyez votre silhouette s’empather : la taille s’épaissit, les bras et les jambes manquent de tonus, la peau se relâche à l’arrière des bras et à l’intérieur des cuisses. Vous sentez votre condition physique baisser … Ce changement physiologique est dû à un déficit des hormones féminines.
Je peux vous garantir que vous pouvez limiter la prise de poids, la fonte musculaire et le relâchement cutané.

Mes prestations :
Je suis là pour vous aider et vous conseiller. Je vous apprends à sélectionner les aliments qui vous conviennent, à vous motiver à entretenir une activité pour améliorer votre condition physique. 

La ménopause n’est pas une fatalité ! Alors on se reprend en main !

© LARA ROELANDT DIETETIQUE 2020